Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly family
31 juillet 2012

8 conseils por mieux gérer son temps

Identifier ses dépenses de temps sur un jour ou une semaine

 

Du réveil j usqu au coucher noter le temps passer sur chaque activite ex : habillement ,douche trajet etc

 

etablir une liste d objectifs

 

Passer plus de temps avec ses enfants 

Reparer la tringle à rideau  etc pour ma part j ai un petit carnet ou je note tous ce qui me reste à faire et je barre au fur et à mesure sur mon carnet et je les classes selon l urgences

 

Organiser son agenda comme un journal de bord

 


pour permettre une meilleur gestion des tâches à effectuer .l idée étant d évaluer au plus juste la durée de celle ci sachant qu en général on a tendance à sous évaluer le temps mon agenda je note tous ce qui est programmer 

 

Travailler par séquences de trois quarts d heures à 1 heures 30

 

 

Combattre les pensées toxiques

 

Apprendre à déléguer son travail à la maison

 

Prendre des moments pour soi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laly family
Publicité
Archives
Publicité